FIRST CLAAS PLUS

Occasion certifiée. Selection Premium.

Avec FIRST CLAAS PLUS, CLAAS vous propose des machines d'occasion récentes, certifiées, strictement contrôlées en excellent état.

Voir toutes les offres Premium

FIRST CLAAS PLUS

Occasion certifiée. Selection Premium.

Avec FIRST CLAAS PLUS, CLAAS vous propose des machines d'occasion récentes, certifiées, strictement contrôlées en excellent état.

Voir toutes les offres Premium

FIRST CLAAS PLUS | Occasion certifiée. Selection Premium.

Les machines FIRST CLAAS PLUS garantissent une sécurité d'utilisation maximale. Pourquoi ? Parce que nous connaissons les exigences sévères avec lesquelles sont fabriquées les machines CLAAS. Et parce que nous contrôlons intensivement chaque machine d'occasion CLAAS récente avant de lui attribuer le certificat FIRST CLAAS PLUS. Tout cela permet à chaque machine FIRST CLAAS PLUS de recevoir le MAXI CARE First Plus. Pour vous offrir un maximum de plaisir avec votre machine d'occasion récente CLAAS.

Voir toutes les offres Premium.

Garantie zéro tracas MAXI CARE First Plus.

Avec MAXI CARE First Plus, vous profitez d’une garantie de 12 mois1 sur les tracteurs, moissonneuses-batteuses2,3 et ensileuses3 bénéficiant du certificat FIRST CLAAS PLUS. En cas de problème, cette garantie couvre toutes les pièces de rechange CLAAS ORIGINAL et consommables nécessaires, ainsi que tous les travaux de réparation effectués par votre distributeur CLAAS. Concentrez-vous sur votre activité et confiez l’entretien de votre machine aux spécialistes CLAAS, pour être toujours opérationnel.

Voir toutes les offres Premium.

Plus de 210 points de contrôle.

Avant d’obtenir son certificat FIRST CLAAS PLUS, chaque machine doit se soumettre à un examen minutieux. Les matériels sont contrôlés selon une charte très sévère (jusqu’à 390 points de contrôle pour les machines de récolte et plus de 210 points pour les tracteurs) par des spécialistes CLAAS dans des centres agréés CLAAS. Seules les machines CLAAS affichant un état impeccable peuvent prétendre au certificat officiel FIRST CLAAS PLUS, le label d’une fiabilité maximale, même dans les conditions les plus extrêmes.

Voir toutes les offres Premium.

Des machines certifiées.

Le certificat FIRST CLAAS PLUS est accordé exclusivement aux tracteurs, moissonneuses-batteuses et ensileuses d’occasion récents de marque CLAAS. Pour en bénéficier, la machine doit être âgée de trois ans au maximum4 et répondre à des critères de performance très sévères.

Voir toutes les offres Premium.

TracteursMoissonneuses-batteusesEnsileuses
XERION / AXION / ARIONLEXION2,3 / TUCANO2,3

JAGUAR3

Nombre d'heures de travail (maximal)2000 h500 h1000 h
Âge (maximum)4

3 ans

3 ans3 ans
MAXI CARE First Plus11 an ou 1 000 h maxi.1 an ou 250 h maxi.1 an ou 500 h maxi.
Pièces ORIGINAL CLAAS
Révisions et entretien intégralement assurés par le réseau SAV CLAAS
Charte de contrôle qualité
Profil des pneus (mini.)50 %80 %70 %
État techniqueOpérationnelOpérationnelOpérationnel
État visuel (peinture, carrosserie)BonBonBon
Documents véhicule disponibles intégralement et à jour
Pack SAV standard

Votre distributeur CLAAS se fera un plaisir de vous aider à trouver la machine certifiée FIRST CLAAS PLUS adaptée à vos besoins.

1 Voir conditions de garantie. La période de validité de la garantie est fixée à un an maximum. Dans certains cas spécifiques, cette période peut être légèrement inférieure à un an. Nous attirons tout particulièrement votre attention sur l'art. 6.1. des conditions de garantie ainsi que sur la date de début de garantie figurant sur le certificat de garantie. Durant la période de garantie, CLAAS répond de tout vice matériel sur le véhicule objet du contrat. Cela signifie que CLAAS répare gratuitement toutes les pièces des machines de récolte et une sélection de pièces sur les tracteurs (coûts de pièces et main d'oeuvre pris en charge par CLAAS) qui s'avèrent défectueuses à la suite de circonstances intervenues avant le transfert des risques. En cas de garantie, la franchise à acquitter par le client s'élève à 150,00 € pour les tracteurs et à 250,00 € pour les machines de récolte. Pour obtenir le détail des conditions de garantie de l'offre, veuillez contacter votre partenaire FIRST CLAAS PLUS qui se fera un plaisir de vous renseigner.
2 Hors moissonneuses-batteuses avec équipement maïs
3 Hors outils frontaux pour les machines de récolte
4 À partir de la première utilisation

● Série ○ Option

 

Votre partenaire commercial

EURL Mixtrade

Cité Rabah Gridi - lot no° 6
35052 Ouled Heddadj
Algérie

Tél.: 024 70 93 40 / 41 Fax: 024 70 93 39 Mob.: 05 50 24 49 54

info@mixtrade-dz.com www.mixtrade.dz

 
 
 
 
 

Evénements

  • Date
    Manifestation
  • 13.09.2017 - 16.09.2017
    Bredasdorp